Gran Canaria plus d'une plage de 2017

Gran Canaria, une végétation luxuriante, des plages de sable sans fin et des montagnes escarpées. En raison de son paysage varié, la plus grande des îles Canaries est également connu comme le "petit continent". Et Gran Canaria est vraiment plus qu'une attraction touristique pour des vacances à la plage. Cependant, l'expérience de la vraie beauté et la diversité de l'île, vous devez quitter la plage et de révoquer l'intérieur de l'île du volcan. Ici, vous serez impressionné par les fast-paysages changeants. hautes roches se trouvant à côté de paysages verdoyants, montrant la végétation européenne, américaine ou africaine. les zones désertiques sont entrecoupées de plaines avec des forêts de pins denses. Sur la côte, il y a les plages de sable blanc, à l'intérieur vous pouvez voir les volcans noirs, ils ont donné les montagnes leurs formes distinctives. Partout dans Gran Canaria est facilement accessible la nature, l'île est aussi une excellente destination pour la randonnée et l'alpinisme. Le long de sentiers balisés, parfaits pour explorer la campagne.
Pas moins populaire est Playa del Ingles. Avec Maspalomas et le moins connu San Agustin est l'un des principaux centres touristiques de Gran Canaria, sinon dans toute l'Espagne.
Les dunes des longues plages de sable sont continuellement interrompues par des palmiers, il semble que vous êtes dans un vrai désert.
Juste pas isolé, comme le long de la côte, vous trouverez l'offre complète en termes de restaurants, des bars, des discothèques et des sports nautiques.
Ceux qui recherchent un peu moins pressant, mais avec une bonne infrastructure touristique, trouve son domicile, à Puerto Rico et Puerto de Morgan. Ici, vous trouverez à la fois un port de plaisance moderne, l'architecture traditionnelle et l'atmosphère idyllique d'un ancien village de pêcheurs. D'autres plages populaires sur Gran Canaria Galdar avec ses falaises bizarres, Playa de las Canteras, une plage de sable fin près de la capitale Las Palmas, Playa de las Nieves, qui tire son nom des montagnes enneigées en arrière-plan et la Costa de Bañaderos avec ses criques abritées. Cette combinaison unique de plage idyllique et de la nature rend Gran Canaria une destination de vacances préférée pour des millions de visiteurs chaque année.