Ibiza célébrations occasionnelles

Ibiza Espagne est l'une des îles dans les îles Baléares, est non seulement fort et faire la fête, Ibiza est céleste calme. exemple Portitxol, une petite baie dans le nord d'Ibiza. Entre Cap Rubio et Creu de Punta de, vous pensez que vous êtes loin de toute civilisation. Qui le mile du parti dans la ville d'Ibiza, bars, clubs et méga discothèques ne sont pas utilisés dans la Platja populaire d'en Bossa, trouver l'alternative parfaite à Portitxol, parce que surtout dans le nord et l'ouest de l'île entre Portinatx et Sant Antoni de Portmany il y a la baignade isolée, dont les rêves de chaque vacancier. Comme propre que la mer autour d'Ibiza est donc plages propres qui sont régulièrement reçu le prestigieux "Pavillon Bleu d'Europe". Presque oublié semble Cala Nova. Seuls quelques marins se perdent ici, pour les délices culinaires sont servis dans l'un des restaurants de fruits de mer. Servi "Guisat l'Peix", un ragoût typique avec poisson, pommes de terre et les poivrons. Nulle part à Ibiza vous pouvez manger traditionnelle que dans Cala Nova.
Ce que beaucoup ne soupçonne pas, Ibiza est également un endroit idéal pour la plongée ou la plongée. Insiders aiment le détroit entre Ibiza et Formentera, avec ses herbiers protégés. Ces herbiers sont extrêmement importants pour l'équilibre biologique. le monde sous-marin de Illa de Tagomago est également intéressant dans l'est. La flore et la faune est très diversifiée, colorée et intact. Au total, 40% de l'île, une réserve naturelle et il profitera à tous les invités sur l'île.
Certains bezienswaardigen Ibiza Vous ne devriez pas manquer, entre autres la vieille ville d'Ibiza Dalt Vila construit en 1554. La Marina du Vieux-Port, les différentes grottes, les tombes souterraines les plus anciennes et les mieux conservées Puig des Molins nécropoles et les marais salants Las Salinas.