![]() |
carte Fuerteventura |
Certes, la première plage, interminables promenades le long des plages de sable fin de l'océan et bien sûr les nombreux équipements de sports nautiques. Après Tenerife Fuerteventura est la deuxième plus grande île des îles Canaries Gran Canaria et non pas comme beaucoup de gens pensent. Fuerteventura est comme l'île voisine de Lanzarote avion. La plus haute montagne Pico de la Zarza est à seulement 807 mètres de haut. La faible hauteur de l'île a l'inconvénient que beaucoup de nuages passer au-dessus de l'île et la pluie tombe sur les montagnes plus élevées îles de Tenerife, Gran Canaria, La Palma et La Gomera.
Ainsi, la pénurie d'eau à Fuerteventura, Lanzarote et la petite île de La Garciosa est un problème. Le problème est aggravé par les énormes besoins en eau du secteur du tourisme. Toutefois, le tourisme a également apporté à l'île peu peuplée d'emplois et de richesse. Fuerteventura a aussi peu d'habitants par kilomètre carré que La Gomera, El Hierro a seulement moins. Les plus grands centres touristiques sont dans le sud, par exemple entre Costa Calma et Jandia Playa. Vingt kilomètres de plage offre beaucoup de place pour les kitesurfers, windsurfers, les surfeurs et les pêcheurs. Le centre de Fuerteventura est moins touristique. Seulement sur la côte sud-est de la capitale Puerto del Rosario Caleta de Fuste est un site touristique majeur. Puerto del Rosario, vous devriez vraiment faire une promenade sur la promenade Avenida de los Reyes. En plus de se promener, faire du shopping et de la nourriture délicieuse dans la vieille ville.
Dans le nord de Fuerteventura est un peu touristique. La destination est Ort Corralejo, un village et passeurs de pêche ancien, il a survécu aux chèvres de contrebande à destination de Lanzarote. Aujourd'hui, les gens vivent du tourisme, en particulier le long, large plage de sable au sud de la ville attire les touristes vers le nord.
Sites sur Fuerteventura
Dans les montagnes, loin des plages de sable sont quelques endroits qui valent le détour, surtout Betancuria, un village du 15ème siècle et l'ancienne capitale de l'île.
Ici, le temps semble s'être arrêté. Non seulement la ville elle-même, mais aussi l'église de Santa María et le musée archéologique valent le détour.
Autres endroits originaux de l'ancien mode de vie des gens peuvent sentir son Pajara et Antigua.