Benalmádena est une station balnéaire sur la côte méditerranéenne en Espagne. La ville est située sur la Costa del Sol entre Marbella et Malaga, et il compte plus de 50.000 habitants. Il y a 50 ans, le développement de Benalmádena, l'un a été construit après un autre hôtel avec de l'argent public. Cela a créé beaucoup d'emplois, mais les propriétaires fonciers et les spéculateurs ont gagné plus d'argent. germes Benalmadena est présent à Benalmadena Pueblo. Parce que le danger des pirates était tout comme d'autres villages ne sont pas construits directement sur la mer, mais un peu d'une colline. Benalmadena Pueblo, vous trouverez quelque chose de l'ancienne culture andalouse. Cependant, au goût encore plus la culture, il faut réellement faire un voyage à Ronda ou Antaquera. De bons magasins sont à Séville, Grenade ou Malaga. Vous trouverez également dans les villes andalouses de nombreuses attractions intéressantes, des musées, des cathédrales, monastères, châteaux et charmantes villes anciennes. Avec la voiture en quelques minutes à Malaga, à 45 minutes Grenade et Séville en 2 1/2 heures. En été, vous devez se lever tôt, parce que dans l'après-midi il fait très chaud. Vous voulez visiter le célèbre Alhambra de Grenade, devrait acheter des billets à l'avance le nombre de visiteurs par jour est strictement limité.
Benalmádena Costa est le quartier qui se trouve sur la mer. Ici, l'été est le cœur battant, vous trouverez les grands hôtels, le port de plaisance avec plus d'un millier de places, de nombreux restaurants, boutiques et magasins. Plus important encore, Benalmádena Costa est une longue plage de sable large et 9 km. De plus, un grand parc aquatique et d'attractions, une zone de loisirs et de sport et un casino. Près de Benalmádena vous trouverez de nombreux terrains de golf, vous êtes certainement joué à la fin de vos vacances.
En outre, tous les sports nautiques: vous voulez faire du ski nautique ou préfèrent la pêche, la voile, le surf, l'équitation canoë, kayak, jet ski ou bateau à moteur.
Des vacances à Benalmadena serait complet sans une vie nocturne variée. Comme il sied à une station balnéaire sur la Costa del Sol il y a beaucoup de boîtes de nuit, bars et clubs.