Córdoba ville sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO

Un jour férié en Andalousie, vous devez payer une visite à Córdoba. Córdoba est la troisième plus grande ville d'Espagne méridionale. La ville de 340.000 habitants située sur les rives du fleuve Guadalquivir, la rivière coule à travers le centre-ville. La vieille ville de Cordoue avec ses magnifiques patios, des tavernes et des bâtiments impressionnants comprennent le style mauresque, est sur la Liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Le pont romain était dans le passé lointain, le seul accès à Córdoba. Le pont enjambe 16 arches depuis l'an 45 avant JC, le large fleuve Guadalquivir. Le pont est plus restauré et devenir à nouveau par l'histoire. Le dernier changement majeur a eu lieu en 2006 et 2007. Maintenant, le travail est fait, vous pouvez visiter le pont romain et la Puerta del Puente à nouveau sans restrictions. Du côté sud du pont romain sont la Tour de la Calahorra, où se trouve le musée Vivo Al-Andalus. D'autre part, invite la Mezquita de l'édifice le plus célèbre de Cordoue vous à visiter. La grande mosquée a été construite pour Ab Dar-Rahman I construit. Si vous voulez visiter la Mezquita pendant vos vacances, vous profiterez d'un bel immeuble avec de nombreux piliers de l'onyx et en marbre et un fascinant jeu de lumière et de couleur. Après la visite, vous pourrez vous détendre dans la cour (Patio de los Naranjos) avec des orangers. Non loin de la mosquée est le château Alcazar de los Reyes zone Cristianos. Le château a été construit à partir de 1328 par le roi Alphonse XI, il a été construit sur le site d'un ancien château arabe. Le château est magnifique à la fois à l'intérieur et à l'extérieur. A l'intérieur il y a des bains arabes, des mosaïques romaines et sarcophage en marbre impressionnant du IIIe siècle. Sur les quatre tours à chaque coin du bâtiment sont trois. Autour du château, des jardins verdoyants. Idéal pour la marche. Le château a également été une prison de 1821.
Directement derrière la mosquée est la vieille ville, qui est aussi appelé quartier juif. Sur Calle Judíos vous aurez toujours une synagogue. La synagogue a été construite en 1315 et est principalement due aux décorations murales qui valent le détour. Après la visite est une promenade à travers la vieille ville pleine de belles maisons blanches. Les terrasses sont magnifiques, vous pouvez les admirer même des individus au début du mois de mai lors de la compétition annuelle, qui a la plus belle terrasse. Cordoba Cependant, vous pouvez toujours admirer les patios, les caves et les tavernes. Un endroit tranquille dans un bar ou un café, visiter la Plaza de las Tendillas.
Feria de Córdoba est le plus célèbre et le plus grand festival dans cette ville andalouse.
Chaque année, ce marché dans la dernière semaine de mai.
Plusieurs centaines de milliers de visiteurs assistent à ce festival, il offre beaucoup de divertissement et de délices culinaires. Bien sûr, il y a les spectacles de flamenco de feu, mais aussi le feu d'artifice spectaculaire est populaire avec jogging et vieux.