Costa de Almeria vacances en Espagne entre la plage et la nature

Dans la ville côtière d'Almeria en Espagne, le soleil de la Costa de Almería. La Costa de Almeria offre tout ce que vous pourriez souhaiter dans vos vacances. La plupart des plages et des installations touristiques sont situés à l'est de la ville. Sur les 220 km de plages de sable sont belles stations balnéaires, des hôtels, de restaurants et d'excellents sports nautiques. Le caractère unique de la Costa de Almeria est les paysages naturels suivants volcaniques et désertiques bizarres trouvent aussi les marcheurs, les ornithologues et les touristes individuels amplement d'espace et de possibilités. L'une des stations balnéaires les plus populaires sur la Costa de Almeria sont Roquetas de Mar et Aguadulce village voisin. Ces endroits ne sont que 15 à 20 km au sud de Almeria. Roquetas de Mar est la plus grande station balnéaire de la Costa de Almeria et offre également une abondance d'attractions touristiques.
En plus de nombreux hôtels, restaurants et boutiques pour tous les budgets, vous trouverez à Roquetas de Mar, une série de belles plages, où vous pourrez pratiquer toutes sortes de sports nautiques. vous pouvez explorer à vélo les belles parties de l'arrière-pays, vous trouverez beaucoup d'horticulture. Vingt kilomètres à l'intérieur Almería, vous trouverez l'une des attractions principales de l'arrière-pays, le peuplement préhistorique et fouilles Los Millares. Situé sur une crête au-dessus du Río Andarax, il est la destination idéale pour les randonneurs et les amateurs d'histoire. Le règlement onstond 2700 BC. Los Millares montre également une architecture défensive avancée, évidente dans les deux fortifications restaurées. Pendant votre séjour, vous devriez également visiter le village d'artisans Nijar. L'emplacement pittoresque à 356 mètres d'altitude sur le versant sud-est de la Sierra de Alhamilla est non seulement à cause des jolies petites maisons blanches une destination populaire. Les touristes viennent principalement pour la célèbre poterie, ou d'acheter un tapis fait sur des métiers à tisser en bois. En Nijar vous avez besoin en plus de la zone artisanale (Barrio Artesano) aussi visiter les ruines d'une ancienne forteresse maure.
Un centre touristique relativement nouveau est situé à 15 km à l'est de Almeria. Niert loin de cette station balnéaire, vous trouverez le Cabo de Gata. La réserve naturelle est impressionnante, des paysages différents, y compris les dunes, les marais salants, les 500 mètres de hautes montagnes de la Sierra del Cabo de Gata et la plus grande région volcanique sur le continent espagnol. Dans les parcs naturels aux reptiles rares et les oiseaux chanteurs, flamants cependant. Les amateurs de plage auront également leur argent, les plages ne sont accessibles qu'à pied ou à vélo. Une fois il est venu, on trouve des plages presque désertes, qui sont presque exclusivement à lui-même.