Conil de la Frontera est située dans la province de Cadix et est devenue ces dernières années une station balnéaire populaire sur la Costa de la Luz. Conil de la Frontera. Sur la Costa de la Luz, entre le détroit de Gibraltar et l'ancienne ville de Cadix, se trouve la ville accueillante de Conil de la Frontera. Vous atteignez cette destination de vacances populaire en Espagne via l'aéroport de Jerez de la Frontera, situé à 60 km. Une alternative est également l'aéroport de Séville (distance 150 km). En bateau de Cadix à Conil de la Frontera, le port de Conil de la Frontera compte près de 100 places pour les bateaux de plaisance. Pendant les mois d'été, le nombre de visiteurs dépasse le nombre d'habitants
(20 000) plusieurs fois. Conil de la Frontera conserve encore sa paix et sa beauté. Des plages larges et propres, des baies pittoresques et une nature magnifique font de la ville un endroit parfait en Andalousie. Les températures d'avril à novembre sont idéales, de juillet à septembre, même entre 30 et 40 degrés Celsius, mais avec la brise fraîche de l'Atlantique, les conditions sont idéales pour des vacances à la plage.
Conil de la Frontera, comme beaucoup d'autres villes et villages de la province de Cadix, a une architecture unique, caractérisée par de belles façades blanches. Dans les zones résidentielles se trouvent les patios ou cours que l'on ne peut accéder que par une porte. L'architecture traditionnelle est une climatisation naturelle et le confort en un, le style mauresque peut être trouvé partout en Andalousie. Dans la rue Cadiz, la rue commerçante la plus importante et la plus populaire de la ville, l'architecture se révèle dans les nombreux petits magasins, glaciers et bars à tapas, l'ancienne église de la place Plaza de Sta. Catalina, offre une vue impressionnante. L'atlantique bleu clair et les nombreux palmiers offrent une atmosphère merveilleuse. De l'ancien caractère militaire de la ville, seule la Torre de Guzman témoigne. La Costa de la Luz est la plus ancienne colonie d’Europe. Cette histoire d’environ 3000 ans est également visible à Conil de la Frontera. Je ne donnerai pas plus, découvrez-le vous-même lors de vos vacances à Conil de la Frontera.