Alcoy ville attrayante au pied de la Serra Mariola

Alcoy est une grande ville espagnole, située à l'intérieur des villes côtières du nord de la Costa Blanca. Cette jolie ville se trouve au pied de la Serra Mariola et le parc naturel Font Roja. Alcoy signifie « ville des ponts » en raison des nombreux ponts construits dans la région parce que Alcoy entouré par les rivières Molinar et Serpis Barxell. De nombreux expatriés se sont déplacés ici pour installer dans la ville et ont grandement contribué au bien-être économique de la ville.

Alcoy est d'environ une heure de route des villes touristiques de Javea, Denia et Moraira. Alcoy est situé à environ 54 km de Alicante et à 105 km de Valence, célèbre pour son incroyable festival de maure et chrétienne. C'est le moment idéal pour visiter la ville. Pour ceux qui apprécient l'architecture, il y a beaucoup à voir. Le centre de la ville est la Plaza de España et à partir de là, vous pouvez aller au quartier médiéval ou dans le sens opposé de la partie moderniste de Alcoy. viaduc Canalejas est l'un des grands symboles de la ville, ce qui était tout à fait novateur au moment de sa construction au début du 20ème siècle.

La ville est entourée de montagnes, mais la nature a donné à la région une belle forêt méditerranéenne. Il y a quelques pistes à choisir pour explorer la nature à pied, à vélo ou à cheval. Si vous avez envie d'une journée sur la plage, Altea est cependant atteint 59 km, à la lointaine Benidorm rapidement, la route est beaucoup mieux.

Aujourd'hui, la ville connaît une augmentation du tourisme, comme plus de gens choisissent de vivre Voyage plutôt que le soleil typique, la mer et l'expérience sangria.

Outre le festival mentionné ci-dessus a eu lieu en Avril, aussi le défilé des Trois Rois dans la ville est considérée comme l'une des plus anciennes en Espagne et a été déclaré un festival d'intérêt touristique national.

Que peux-tu faire?
Civilisations archéologiques.
Yacimiento Arqueológico de La Serreta. Ce site archéologique a été découvert en 1917, il remonte à l'ancienne époque ibérique et aussi à l'époque romaine. Les trouvailles remarquables incluent des poteries ibériques et en terre cuite intéressantes. En 1987, on a découvert un cimetière sur le terrain, avec environ 80 tombes.

Dans la zone du sanctuaire pour voir le sommet de la Sierra de Aixorta. Bien qu'il n'y ait pas de vestiges importants, la colline est parsemée de vestiges de civilisations. Les vues sont incroyables et l'environnement est suggestif.

Yacimiento Arqueológico de El Puig, situé sur le plateau d'El Puig et remonte à l'âge du bronze et l'ancienne époque ibérique, autour du 5ème siècle avant JC. Les restes sont un peu rares car la ville a été fortement érodée. Saisissantes qui démontrent les résultats qui contiennent certaines des céramiques importées, la richesse graffiti alphabet grec.

Intérêt architectural
Comme mentionné précédemment, Alcoy connu comme la ville des ponts, voici quelques-uns des principaux ponts de la ville: Viaducto de Canalejas, le symbole visuel de la ville, est viaduc de 200 mètres sur la rivière Molinar. Puente de la Pechina, construit en 1863 sur la rivière Benisaidó. Puente de las Siete Lunas, Puente de San Roque, Puente de María Cristina, Puente de San Jorge Puente de Fernando Reig sont d'autres ponts attrayants. Les églises et musées présents méritent également une visite.

Alcoy est une ville très ancienne qui est des milliers d'années et a joué au fil des siècles un rôle important, allez-vous découvrir et à explorer cette ville attrayante au pied de la Serra Mariola.

Dans le domaine de Alcoy plusieurs campings / emplacements: Camping cars Mariola (8,5 km), cependant, se trouve le plus proche